Erotique·Romance

Calendar Girl : Avril – Audrey Carlan

Ce mois ci Mia se rend à Boston, où elle doit se faire passer pour la petite amie de Mason Murphy, célèbre joeur de base-ball tombeur de ses dames et fan de fiesta, afin de redorer l’image de celui-ci  !

Comme les mois précédents on a le droit à pas mal de cliché, Mason est issu d’une famille pauvre, un père éboueur, une maman morte d’un cancer du sein alors qu’il n’avait que 10 ans, 3 frères, Brayden 21 ans en fac et barman et papa d’une petite fille, dont la maman lui a laissé la garde, Conner 19 ans et Shawn 17 ans.

Mia le décrira plutôt bien : ” Lanceur de Base-ball brut de décoffrage” !

Ce mois ci Mia se donne une mission : réunir Mason et Rachel sa chargée de relation, fous amoureux l’un de l’autre sans oser se l’avouer.

Ce mois ci elle reverra son franchie Alec, et passera une nuit torride avec celui-ci histoire d’oublier que Wes de son côté , passe aussi de bons moments sans elle.

Mia grandit et décide de vivre au jour le jour, sans prise de tête, comme pour le moment elle ne peut rien vivre de sérieux avec Wes.

 

Je dirais que ce mois ci l’histoire m’a un peu plus intéressé que les autres mois, avec le clin d’oeil pour la lutte contre le cancer du sein, une belle histoire d’amour, même si ça fait vraiment clichés.

Éditeur : HUGO ET COMPAGNIE (06/04/2017)

Nombre de pages : 126

**********************

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.
Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?

 

 

 

Laisser un commentaire