Dystopie·Romance

La sélection – Histoires secrètes

Histoires secrètes

La reine : La sélection : Tome 0.4

Avant de lire les 3 tomes de la sélection j’ai décidé de lire ces histoires courtes. Avec se premier tome, on découvre l’histoire d’Amberly et Clarkson.

Amberly est amoureuse du prince Clarkson depuis toujours alors qu’elle ne l’a jamais rencontré et ne le connaît que par les médias.
Elle fait partie des 35 sélectionnées qui partiront à Angeles, approcheront le prince et qui auront peut être la chance d’être l’élue de celui-ci et devenir à leur tour la princesse du royaume d’Illéa
On découvre un roi et une reine qui se déchirent , et ne vivent que de façades et de devoir d’illusion pour le bien du royaume, oubliant la souffrance de leur fils de les voir ainsi.
Le pays est divisé en plusieurs castes représentées par des numéros, en fonction de la catégorie socio-professionnelles de chacun.
Amberly est une quatre, elle vit à Honduragua, où la terre où l’eau et  l’air sont pollués.

Je ne vais pas vous en dire bien plus sur ce coup de foudre entre 2 êtres qui n’étaient pas destinés à se rencontrer.

Une “mise en bouche” plutôt simple mais efficace

Éditeur : R-JEUNES ADULTES (04/12/2014)
Nombre de pages : 65

 

**************************

Avant que ne commence l’histoire d’America Singer, une autre fille est venue au palais pour tenter d’obtenir la main d’un autre prince.
Ne manquez pas cette nouvelle numérique inédite située dans l’univers captivant de La Sélection, série bestseller de Kiera Cass, auteur numéro un des ventes du New York Times. Ce prequel se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d’Amberly, la mère du Prince Maxon. Vous allez découvrir une toute nouvelle Sélection, assister depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et voir comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée.

 

 

Laisser un commentaire