Erotique·Romance

Calendar girl : juin d’Audrey carlan

Cette fois Mia part pour Washington, où elle devra se faire passer pour la nouvelle petite amie d’un vieux et riche millionnaire.

Elle va lui servir de faire valoir afin que celui-ci obtienne des aides pour un grand projet humanitaire que celui-ci est en train de monter.

Elle découvre un monde qui ne lui plait pas du tout, le monde des 1 %, 1% des hommes les plus riches de la planète, accompagnés de jeunes femmes qui pourraient être leur filles, voire petites filles pour certains. Fort heureusement son client n’est justement pas de ceux là, il est extrêmement amoureuse d’une de ses employés avec qui il vit depuis plusieurs années une histoire d’amour secrète, mais à besoin de Mia pour approcher de plus près ces hommes.

Durant cette aventure elle va également faire la connaissance de Aaron Shipley, le fils de son client, beau comme un Dieu, mais qui la dérange pas son comportement….

Ce livre est différent des autres, il est très émouvant, Mia va connaître un moment difficile, elle devra faire un choix à l’encontre de ses convictions, mais elle sera soutenue et aidé par l’amour que luis porte 3 de ses nouveaux amis.

Éditeur : HUGO ET COMPAGNIE (01/06/2017)

Nombre de pages : 160

 

************************

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

 

 

Laisser un commentaire